Ludivine Van Poucke chante : « Bon débarras » à l’orgue de barbarieNicolas Moro22 avr.1 min de lectureSi vous chantez mes chansons, envoyez les moi et je les partagerai avec plaisir sur cette page.Vous pouvez écouter la version originale ici :YouTube : https://youtu.be/HOIenV6AFtM?is=Y_doBfoFszZcHrhUSpotify : https://open.spotify.com/track/3lafi1c0SV2dxoqUawtK85...Deezer : https://link.deezer.com/s/333WaPI9GigxQD0HV9KVvClic sur l'image
Commentaires