top of page
Rechercher

En août 2022 je passais au Théâtre de Jonzac en duo avec Mathias Guerry

Nous en avons profité pour enregistrer une partie du concert et en tirer cet enregistrement qui n’a jamais été pressé et qui n’est disponible que sur internet.

Vous pouvez également le trouver sur Deezer :

Et sur Spotify :



 
 
 

Commentaires


bottom of page